• sport

    mon blog parleras plus de sport pour des routine des exercice car je fais un régime avec énormément de sport

    plusieurs vidéo a votre disposition 

    routine sport caro et safia ici

    loutiful ici

    safia

    yoga

    j'espère que sa vous a plus si vous aimer laisser un commentaire et j'en referai mais avec 

    mais exercice  a moi


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Octobre 2016 à 19:48

    Tu fais vraiment un régime ????

    2
    Mercredi 5 Octobre 2016 à 17:16

    oui clara

      • Jeudi 6 Octobre 2016 à 16:20

        Mais t'en as pas besoin !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    3
    Jeudi 6 Octobre 2016 à 18:16

    ba j'en est fais un comme meme

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :