• Mon avis sur

     

     

    apres vous avoir parler de Selena Gomez je vous parle de ma saga et mon film préféré 

         ma saga préférée est harry Potter  c'est une saga que j'adore j'adore l'histoire,les acteurs,les décors,les personnages

    Mon avis sur            Mon film préféré c'est hp 6 oui je suis une folle avec les hp

    pourquoi hp 6 Parce que même si dumbeldort meurt Harry et  ginny s'embrassent 

    Mon avis sur

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2016 à 17:14

    Mais non ....... Je suis rendu au 5 !!Tu aurais dû mettre ATTENTION Spoilers !!!

    Bon c'est pas grave tu reste ma meilleure amie !!<3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :