• mes produits de beauté préferé

    alors cette article parle de mes produits de "beauté" préféré 

    1 la marque cadum

    mes produits de beauté préferé

    2 un gel douche miel vanille de chez nocibé

    mes produits de beauté préferé

    3 un anti cerne de chez sephora

    mes produits de beauté préferé

    4 une energie de vie de chez lancome

    mes produits de beauté préferé

    5 un parfum de chez lancome( la vie est belle)

    mes produits de beauté préferé

     

    et 6 la palette nocibé de 4 palette,un pinceau,un mascara,un crayon..

    mes produits de beauté préferé

    et voilas c'est fini et a bientôt et surtout n'ésiter pas a aller sur mon autre blog

    c'est missmodell.eklablog.com


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 19:26

    C'est pour te demandez de faire une FAQ !!!! et j'ai des question: - C'est quoi ton rêve ? - Quel est ta marque de chaussure préférée ? - Quel est ton magasin préférée ?

    - Es- tu en couple si oui avec qui ? si non c qui ton Crush ?

                                 

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 13:54

    erci beaucoup pour t'ai question je vais faire une FAQ mais je doit la préparer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :